FAQ

1. Quel est le délai de livraison ?

Les commandes peuvent prendre entre 1 et 3 jours ouvrables pour le traitement, hors week-ends et jours fériés. Après quoi, le colis peut prendre jusqu'à 2-6 semaines avant d'être livré à nos clients

Pour les clients basés en France, la commande prendra généralement entre 10 jours et 3 semaines.

Pour les clients basés dans les Amériques (Canada / Mexique), les commandes peuvent prendre environ 4 semaines pour l'arrivée.

Pour nos clients basés en Europe, l'ordre peut prendre environ 10 jours à 3 semaines comme la France.

Le plus souvent, nos clients reçoivent leurs commandes plus tôt que le calendrier guidé.

2. Comment puis-je suivre mon colis? 

Une fois que nous avons traité et expédié votre commande, nous utiliserons un numéro de suivi pour votre suivi en interne. Vous pouvez suivre vos colis via notre partenaire logistique mondial à l'adresse de suivi Colissimo sur simple demande de votre part du numéro de suivi attribué.

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

3. Où êtes-vous basé? 

Notre société est basée à Rouen avec notre chaîne d'approvisionnement s'étendant à la fois à l'échelle régionale et mondiale.

4. J'ai commandé plusieurs articles, pourquoi arrivent-ils à des moments différents?

Nous traitons les commandes sur une base juste-à-temps et en fonction de la disponibilité des stocks pour que nos clients reçoivent leurs produits aussi tôt que possible. Ainsi, si vous avez un ordre de plusieurs produits avec nous, souvent, certains arrivent plus tôt que d'autres, ce qui est tout à fait normal et constitue un sous-produit de notre processus de chaîne d'approvisionnement efficace.